Citation:
Envoyé par Amulette
Ce sont les places de qualité qui manquent... Car des milieux de garde, en effet, il en pleut. Mais ils ne correspondent pas tous aux attentes des parents.
J'ai lancé cette phrase à mes risques et périls, je le sais, mais c'est mon opinion   .
|
je suis tellement 200% daccord avec toi la!!!! Moi je vis les 2, je suis rsg accréditer et ma plus vieille va dans un autre mf a 7$ et JAI CAPOTER en cherchant une place pour elle! Jetais decourager et envie de pleurer chaque fois que je sortais de qq part! Elle allait a un endroit tres tres bien mais juste 2 jours et elle na pas pu lui ouvrir un temps plein donc jai du changer. Jai tellement fait sinsomnie et un jour jai trouver le sdg ou elle va maintenant et elle est si heureuse et moi aussi, jadore son éducatrice, les locaux, les activités......
alors effectivement, moi dans mon coin, jai eu bcp limpression que certaines faisait ca comme side line, que cetait pas comme métier, mais pour juste rester a la maison, pas de place, pas de jouets, pas dorganisation.... tk mon avis!