Bonjour,
J'ai plusieur renseignements que je cherche a discuter avec vous sans savoir si j'écris à la bonne place. Faite moi signe si jamais je serai mieux ailleur plus précisement.
Pour commencer,
j'aimerais savoir si il y à des garderies avec plusieur escalier dont un côté de mur et l'autre une rampe d'escalier ronde ? Je cherche comment mettre une barrière a cette endoit. J'ai vue chez quelqu'un qu'il existait des adapteur mais où ?
J'aimerai aussi savoir si certaines garderies ont une aire ouverte pour le coin sieste cuisine et activitées ? Est-ce que vous avez eu des problèmes ? Les enfants qui ne dorment pas étaient-ils dérangeant pour ceux qui s'étendait ?
J'ai vue un moment donné qu'il existait une place ou vous vendiez des choses pour les garderies, comment sa fonctionne et c'est où ?
Je pensait mettre une bercante mais je me suis demander si c'était vraiment un bonne idée, je ne sait pas si vous en utiliser vous ?
Enfin, je doit y aller mais pour toutes vos idées, je serai contente ne vous génez pas. Je suis très ouverte aux opignons qui sont différentes et peuvent me donenr encore plus d'idées meilleures.
Merci et je vais vous répondre lorsque je reviendrais ! Bonne fin de semaine à tous