Citation:
Envoyé par Jen2111
Mais vous avez également eu des réponses de parent, qui sont seulement parents et qui ne sont pas RSG et leur opinion rejoint souvent celle des parents qui sont aussi rsg, donc je crois que vous avez eu votre réponse a votre question. Vous avez de la chance, vous lavez eu de rSG, de parent, et de parent-rsg. Peu importe de qui ca venais, la majorité des réponses, tout role (parent-rsg-ou les deux) confondus, allait pas mal dans le meme sens.. qui est différent du votre. Ca ne veut pas dire que votre opinion nest pas valable, ou que vous navez pas le droit a celle-ci
|
Oui je suis en accord avec vous. La seule personne à qui j'ai répondu et que je me suis empressée de répondre`est à celle qui m'A parlé de congé illimité. Je n'ai répondu et ne me suis empressé de répondre à personne d'autre. Mais ensuite on m'a cité hors contexte, on a interprété mon commentaire on s'est offusqué, on a fait de généralités. Je n'ai répondu à personne d'autre à mon souvenir je ne suis pas ici pour m'obstiner moi.