Moi aussi je suis du meme avis que filou.
Il est vrai aussi que comme tu as déja commencer a l'offrir gratuitement il est plus difficil de maintenant demander des frais supplémentaire. Par contre moi je l'ai fait.
Les 2 soeurs que je gardes sont hyper difficil coté nourriture. Elles ne mangent rien a part la nourriture de leur mère. A tous les midi et aux collations je devais jeter leurs assiettes parce qu'elles refusent meme de gouter. Un jour je me suis tannée et j'ai exigé a la mère de d'apporter les diner et collations de ses filles sinon je lui charges 5$ de plus par jour.
Explique aux parents du petit que maintenant il grandit et qu'il mange plus.
Qu'il demande a mangé aux déjeuner aux collation et aux diner. S'ils ne veulent pas le lever plus tot alors qu'ils apportent le déjeuner pour leurs fils et tu lui donnes sinon charges un surplus.
Je ne crois pas que ton fils doive se lever plus tot pour éviter que l'autre petit fasse une crise. C'est la responsabilité de chaque parent de faire déjeuner son enfants avant d'aller la garderie. Comme tu as déja renouveler ton contrat je te conseille de leurs en parler et s'il ne sont pas daccord alors tant pis tu fais déjeuner ton fils dans la cuisine et tu met le petit a jouer.
passe une belle journée