32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
kitty
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 29/04/2009, 18:44

Salut les filles,

Moi j'en ai 4 enfants 2 garçons et 2 filles. Pierre-Luc 13 ans, Samuel 9 ans, pas très original et des Samuel il y en a une tonne et je paris qu'ils sont tous tannants car le mien en déplace de l'air mais cé un amour quand il veut. Mes filles Myna 5 ans un nom très rare et ancien il y en a pas beaucoup au Québec on l'a trouvé dans un magazine de linge pour enfant une petite posait pour souris mini et elle était vraiment mignonne et nous avons trouvés ce nom vraiment beau et la petite dernière que l'on surnomme lylypou, Élyanne 4 ans son nom lui va à merveille et elle a vraiment une belle binette cheveux brun avec des yeux très très bleus de vrais petites perles.

bye
kitty

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
Kassy
Épanoui(e)

Par défaut 29/04/2009, 19:06

Moi mon fils s'appelle Isaac, Il aura 4 ans cette automne. C'étais un nom que nous n'entendions pas avant sa naissance... Maintenant messemble qu'il y en a partout lol!! Nous voulions un nom moin commun et l'avons finalement baptisé Isaac, 3 jours après sa naissance! Il étais temps lol!!

Et pour BB2 prévue pour le 4 novembre, nous avons quelques idées mais rien de concret... Pour une fille nous avons: Daphnée, Liliane, Maïka, Maélie, Louana (J'adore les prénoms avec LOU dedans, j'ai également trouver Lily-Lou, Eva-Lou, Louanne, mais mon chum tripp pas fort...) Et pour des gars jusqu'a date nous avons seulement 3 idées sois: Louka, Shawn (j'ai un ami qui s'appellais sean et qui c'est suicider a noël il y a 2 ans...) et Eden.

Si vous avez d'autre idée original, gênez-vous pas!

Kassy, Éducatrice en milieux familiale,

et Maman d'un p'tit loup de 3 ans et demi!

Dernière modification par Kassy 29/04/2009 à 19:09.

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Néléfant
Timide

Par défaut 29/04/2009, 20:22

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
un jacob ça en déplace de l'air!!! ouffff!!!!
Pour l'instant il est très calme, plus que son frère jumeau en tout cas!
Mais d'après le caractère et l'énergie de mes plus vieux, il va sûrement en déplacer de l'air comme tu dis... je t'en reparlerai dans quelques années!

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
audrey1983
Extraverti(e)

Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 29/04/2009, 21:41

Ma fille de 10 mois s'appelle Daphnée... J'ai trouvé son nom une nuit dans un rêve... J'ai toujours souhaiter présenter ma fille à mon grand-père et dans mon rêve, je présentais ma petite Daphnée à mon grand-papa (je ne savais pas le sexe du bébé à ce moment-là)... Pour le prochain, nous saurons le sexe lundi prochain si bb est coopératif... Si c'est un garçon, ce sera Antoine en l'honneur de mon autre grand-père qui lui est décédé (il s'appelait Antonio) et si c'est une fille ce sera Annabelle... Mais j'ai un feeling garçon cette fois-ci car j'ai rêvé à mon autre grand-père dernièrement et il avait Antoine dans ses bras... Prémonition !?! On verra lundi

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
maman-éduc
Indomptable

Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 29/04/2009, 22:23

J'ai ma grande de 3 ans qui se nomme Lory-Ann et ma petite de 4 mois qui se nomme Maé-Ly.
Pour Maé-Ly, c'est le côté français de Miley (comme Miley Cyrrus, alias Hannah Montana)
Pour un garçon, j'aimais Dérek, Mérek et pour une prochaine fille (d'un coup que mon chum changerait d'idée!), ce serait Maïthée

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
marie-claude
Extraverti(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 29/04/2009, 22:23

ma plus grande de 6 ans s'apelle Dalie et ma p'tite de 3 ans Mia-Kim !

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
mamangateau
Extraverti(e)

Par défaut 30/04/2009, 09:58

Bonjour,
Les miens s'appellent Ismaël (9 ans), Héloïse (7ans et demi), Leïla (2 ans et demi) et Aglaë (8 mois). Et oui, les deux premiers avaient des trémas alors on a essayé de trouver deux autres noms avec des trémas pour les deux dernières. Si on avait eu un autre garçon, il se nommerait Caleb (eh oui, pas de trémas) je trippe sur ce prénom...

Mamangateauxxx

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 30/04/2009, 12:26

Moi j'ai eu deux beaux garçons; un de 18 ans et demi et un de bientôt 4 ans

Mon plus vieux s'appelle Yannick.. J'aimais beaucoup Cédric et Frédéric.. mais mon ex, le papa de Yannick trouvait que ça ressemblait trop à son prénom ( Éric ) donc, on a opté pour un compromis.

Antoine... j'ai cherché longtemps !! Je n'avais pas d'idées.. mais vraiment pas ! Puis, à force de chercher.. j'ai trouvé Ça lui va super bien en plus !!! Je voulais de quoi qui ait un " ann " dedans.. Yannick et Antoine

Si j'avais eue une fille.. j'avais deux choix: Kimberly-Ann ou Audrey-Ann

Voilà

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
mjwhisy
Épanoui(e)

Par défaut 30/04/2009, 12:29

Moi c'est Nathaniel et un peu comme Alyjack,mon chum sortait tellement des noms qui me semblait ridicule que ce fut le seul que j'ai aimé qu'il a proposé. Mes choix à moi c'était toujours non. En fait, on avait décidé soit Édouard, soit Nathaniel ou soit Zacarie. Mais enfin, quand on lui a vu la binnette, ce fut Nathaniel tout de suite, une chance parce qu'il y a plein de Zacarie.

MArie-Josée

Entre ce que je pense dire, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que l'autre entend, ce qu'il comprend et ce qu'il retient... il y a beaucoup de façon de ne pas se comprendre.
  Envoyer un message via MSN à mjwhisy  
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 30/04/2009, 13:31

Citation:
Envoyé par mjwhisy Voir le message
Moi c'est Nathaniel et un peu comme Alyjack,mon chum sortait tellement des noms qui me semblait ridicule que ce fut le seul que j'ai aimé qu'il a proposé. Mes choix à moi c'était toujours non. En fait, on avait décidé soit Édouard, soit Nathaniel ou soit Zacarie. Mais enfin, quand on lui a vu la binnette, ce fut Nathaniel tout de suite, une chance parce qu'il y a plein de Zacarie.

MArie-Josée
contente de savoir que j'ai pas le seul chum weird!!!lol

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ages pour dodo sur matelas djue Aménagement et équipements 3 21/03/2010 12:43
Comment bien gérer ses places et les âges? Bibi souris Gestion d'une garderie 3 03/09/2009 13:38
Les noms et âges des amis de votre garderie ? Lanie De tout et de rien 7 30/04/2009 14:55
Groupe de differents âges Citlali Activités en garderie 7 14/03/2009 19:46
Activités pour un groupe multi-âges marie-chloe Activités en garderie 4 29/01/2009 12:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie