|

07/02/2013, 09:43
merci pour vos commentaires... ca fait du bien. Mon gros problème est que je suis un peu ''control freak'', dans le sens que j'aime quand les choses se passent comme je le veux... maison propre, pas de bordel de jouets, garçons qui s'entendent bien et qui écoutent ausi! Dans l'état ou je suis, j'ai moins d'énergie pour maintenir le ''contrôle'' que j'ai habituellement et c'est justement dans nos moment de faiblesse que les enfants en profitent... Je me sens coupable de ne pas être attentive à 100% à leurs besoins et aussi de me servir de la télé comme gardienne pour avoir du répit... Je dois apprendre à mettre cette culpabilité de côté pendant un certain temps afin de prendre soin de moi, mon chum me le dit souvent, mais j'ai quand-même de la misère à accepter ma ''faiblesse''...
Mais bon, la nuit fait toujours du bien (même si j'ai eu beaucoup de misère à dormir). Aujourd'hui j'aurai bien aimé pouvoir prendre une journée à moi, envoyer les enfants à la garderie... me reposer, fouerrer sur le divan, mais comme mon plus vieux m'a laissé commencé a lui couper les cheveux hier mais ne m'a jamais laissé finir (crise du siècle) je l'apporte chez la coiffeuse plus tard dans la journée... ensuite j'irai chez ma mère, cela me permettera de pouvoir respirer un peu.
|