|

07/02/2013, 21:09
Vanillie,
Si tu savais comme "j'envie" ton âge!!! eh oui, tu as bien lu! J'ai tenté d'avoir un enfant au début de la trentaine , sans succès (heureusement, car je suis divorcée!). Et, surprise à 39 ans?? Je suis tombée enceinte. J'ai accouché à l'aube de mes 40 ans, j'ai eu une grossesse extraordinaire! Outre la fatigue et mal de dos, rien, absolument rien! Et je ne suis ni sportive; par contre, je surveille ce que je mange...
Pour tes craintes, c'est tout à fait normal. L'inconnu nous fait réagir ainsi. Quand mon chum et moi avons appris, nous avons un peu "capoté". Ce n,est pas rien d'avoir un bébé...Les deux premières années sont "rock and roll" mais malgré cela, tu réussiras à t'en sortir haut la main...on réussit tous!!! Tu vois, le mien a 2 ans et quelques, si j'étais plus jeune, on tenterait le coup dès demain!!! Mais là, j'ai 43 ans, et il y a trop de risques...
Alors si c'est votre rêve, allez-y. Vous aurez peur,vous aurez hâte, vous aurez plein de questions, des questions avec réponses et d'autres sans réponse, des discussions, des remises en question, des rapprochements et des.....éloignements mais tout ça, c'est normal.
Bonne chance!
|