|
kystes ovariens au même nombres que les follicules...enceinte ou pas? -
08/02/2013, 09:04
bonjour à toutes! me revoila! j ai besoin je crois de soutien de reponse si d autres ont vecu ce doute et certainement de un peu d espoir car vraiment j en ai de moins en moins. j ai fait ma 3eme insemination jeudi 31 janvier (dc ya une semaine) j avais 3 follicule a gauche et un a droite mais voila je me retrouve avec une hyperstimulation avc un ovaire G a 7cm et le droit a 6cm. avc des kyste sur chacun. la question ke je me pose c est: ayant a la base 4 follicules lors de l echo ou l on m a diagnostiqué une hyperstimulation, a l image j ai retrouvé les 4 follicules puisque j avais 3 kystes sur l ovaire G et 1 sur l ovaire droit. etant donné que les kystes sont des follicules ne s étant pas arrêté de grossir j en deduit donc puisque j ai le meme nbre de kyste que j avais de follicules que je ne suis alors pas ensuite et que aucun des follicule n a été fécondé alors??? sinon je n aurai pas le meme nbre de kyste j en aurai moin que 4 nan??? qu en pensez vous? est ce que certaines d entre vous se sont retrouvé ds ce cas et était qd meme enceinte??? merci d avance
Dernière modification par luna61 08/02/2013 à 11:26.
|