Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bonsoir mélanie33 et merci.
Si il y a des gens qui veulent que ça change, c,est maintenant et pas quand les garderies privées disparaîtront à petits feux.
Si les gens ne veulent pas participer au moins se tenir informé de ce qui se passe.
Depuis 2 ans , je n,aurais pas les petits gains que l'on a réussi à gagner après de longues années de parlotte et de résolutions de conflits sans oublier les négociations..
J,espère seulement que les gens vont comprendre l,enjeu qui se joue maintenant.
Et le fait que les parents le savent en avance et bien ils pourront s'ajuster.
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.