Citation:
Envoyé par Achooboudin
Dans ce cas je pense bien aller en chercher... je suis à une journée de ma DPA alors le sexe ne sera pas fort fort pendant un petit boût!
As-tu des conseils pour le ''rassasiement post accouchement''?? (surtout pour lui... car je ne sais pas pour les autres mais moi j'ai pas trop le goût de me faire toucher là par après!!!!)
|
Normalement, selon comment sest déroulé ton accouchement, césarienne ou pas, déchirure et point de suture ou pas, tu es 1 mois ou plus a ne ''pas vraiment avoir le droit'' (et toute facon, pour la plupart effectivement ca ne te tente pas trop lol)
Pour cette période, si toutefois tu te sens assez correct pour faire plaisir a ton conjoint tu peux toujours pratiquer le sexe oral ou la masturbation avec lui.. Normalement ca les aide a patienter! Il arrive que les conjoints ne comprenne pas nécéssairement que dépassé la période ''médical'' ou tu ne dois pas faire l'amour, les femmes souhaite et ont besoin de plus de temps! Pendant cette période, cest important de communiquer beaucoup beaucoup avec ton conjoint! Lui expliquer comment tu te sens, pourquoi tu nas pas envie encore, si tu as des peurs etc. Pendant cette période, etant donner que lui a encore et toujours envie tu peux t'impliquer dans sa sexualité.. Une douche ensemble, ou il peut se toucher en ta présence, une livre avec des histoires érotiques, l'amour oral, etc. Mais toujours pour lui seulement.. avec ou sans ton aide! Ensuite lorsque le ''mal'' semble etre parti, mais si tu as encore des doutes ou appréhension, de petites séances de découvertes de ton nouveau corps.. Couché tu peux te toucher en sa présence, sans masturber juste toucher, voir ou tu as eu des points de sutures, le laisser toucher, que vous voyez ensemble ce qui fait moins du bien, appliquer des petites pressions, leger frottements, en voyant que ca ne fais pas mal ca tencouragera a reprendre du service :P et ca lui montreras que meme si tu nes pas prete encore, tu fais des efforts et ca viendra.. Les hommes ont souvent la sensation que les femmes ont non seulement plus envie, mais quelles nont pas lair davoir envie davoir envie..! Donc cest surtout de les rassurer en leur montrant que oui ca reviendra, et oui vous voulez que ca revienne..