|

18/02/2013, 11:31
Merci de vos avis les filles.
Moi non plus je n'ai pas de relation amicale en dehors des services de ma garderie, mais j'ai des amis qui sont devenus tres amis en dehors avec leur gardienne et son mari, je trouve ca très plaisant.
Je remerci ma gardienne a tous les soirs, je lui fais des petits cadeaux, souvent fait maison par ma princesse lors des fêtes importantes et tout comme vous cri-cri, je respecte absolument tout, je pense que c'est le plus important des remerciements.
J'aime les groupes avec tous les âges, mais ce n'est pas le critère le plus important pour mon choix. C'est un plus.
J'aime particulièrement que dans la journée ma grande princesse ait une partie chanson-comptine. Elle revient a la maison chaque semaine avec une nouvelle chanson a nous apprendre. C'est impressionnant!
Je ne pense pas que je changerais quelque chose, peut-etre aller dehors encore plus souvent, comme ma gardienne a des bébés, l'hiver c'est moins quotidien que l'été mais encore la, ce n'est pas une priorité pour moi. Jy vais moi meme avec ma princesse le soir et j'adore.
Comme ma fille est tres arts plastiques, j'aime bien qu'elle en fasse beaucoup dans sa semaine. Javoue toutefois que je ne garde pas tout, meme pratiquement pas grand chose. Jen donne toutefois beaucoup a la famille, tantes oncles, grand maman etc. Ils sont comblés
|