|
Comment annoncer le non renouvellement d'un contrat? -
21/02/2013, 12:58
Bonjour, je vous explique la situation. Jai une cocotte ici depuis depuis decembre. Sa maman m'avais prevenue que quelques fois elle serait légèrement en retard parce qu'elle finia 5h et que je ferme a 5h30. Je lui avais dit que vu que cetait quelques fois on pourrait ss'arranger. Mais la cest pratiquement 4 a 5 jours par semaine et ce nest pas que 5min elle part d'ici bien souvent entre 5h45 et 6h00! La dessus vous savez comme moi le souper le bain des enfants ... il reste pas grand temps en famille. En plus de ca la petite va avoir 15mois et il faudrait que je reduise legerement en purée son diner, trois biberons chauffés par jour dans mes bras et que je lui sèche les fesses au sechoir. La petite ne faire Ucun aleffort pour se lever et s' agripper a moins que je ne l'oblige et je reussit aue rarement a ce qu'elle reste debout. Si je réussi cest la crise jusqu'à ce qu'elle tombe sur les fesses ou que je la prenne dans mes bras. Elle ne joue pas avec les autres enfants meme s'ils sont tous de son âge. Elle ne va pas non plus che4cher de jouets elle reste assis toujours au meme endroit. Je me dis que avec 6 poupons je suis pas vraiment capable de lui accorder l'attention qu'elle me demande. Que feriez vous???
|