|

22/02/2013, 07:38
Quel âge ont les deux enfants? Est-ce qu'ils s'entendent bien en général?
Je sais que ce n'est pas bien là, mais moi quand j'était jeune, l'arrivé de mon frère m'a un peu fait (BIP)... et je l'aimait pas car c'était un bébé à bras qui était CONSTAMMENT dans les bras de ma maman, donc il me volait ma maman... avant qu'il n'entre en garderie avec moi, je lui ait dit plein d'ânerie pour lui faire peur! :S Ça marché, il avait peur de la gentille merveilleuse dame qui nous gardait!
Il peu y avoir mille et une source du problème! Et j'espère que vous trouverez une solution. Si votre solution est le non-renouvellement, je le dirait en personne et j'expliquerai calmement aux parents la raison pour laquelle je ne suis plus à l'aise. Je les rassurerai que l'enfant est en sécurité jusqu'à son départ, et si j'ai une bonne relation avec les parents, j'aiderai sans doute à lui trouver un nouveau SDG, possiblement proche, afin d'avoir une infime possibilité de pouvoir garder le plus vieux chez moi!
Bonne chance!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|