32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Lavez-vous votre laveuse ???
non lus
  (#1)
*Martini*
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 90 msg
Fâché Lavez-vous votre laveuse ??? - 22/02/2013, 07:28

Salut les filles,voila maintenant un an que j'ai eu la merveilleyse idée de macheter une laveuse frontale La pire décision
Je suis tannée mon linge pu avec quoi lavez-vous vote laveuse Avec les produit quil vende,estce que ca vaut la peine ou vus avez des trucs maison pour moi

Merci

:
Il faut aller au bout de ses rêves

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *Martini* pour ce message:
non lus
  (#2)
soleil02
Indomptable

Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 22/02/2013, 07:37

J'ai une laveuse frontale aussi et je ne l'ai jamais lavée! Et mon linge sens très bon! Est-ce que c'est possible que tu ais un problème d'eau? J'ai de la misère à croire que c'est la laveuse le problème. Par contre, je dirais que si j'avais en m'en acheter une autre, je la choisirais avec un chargement sur le dessus parce que je trouve pas ça pratique la tite porte en avant. De 1: la porte est trop petite (j'ai de la misère à faire entrer une douillette). Et de 2: j'aime pas être obligée de m'accroupir pour entrer et sortir le linge de la machine.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#3)
Loulou!
Extraverti(e)

Remercié: 278 fois, 136 msg
Par défaut 22/02/2013, 07:42

J'ai une frontale aussi et je ne l'ai jamais lavé.

Par contre , moi j'ai un cycle pour faire un nettoyage avec de l'eau de javel. Ma laveuse me demande automatiquement de faire ce cycle apres un certain nombre de lavages.

Ancienne RSG , maintenant maman a la maison

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Loulou! pour ce message:
non lus
  (#4)
*Martini*
Extraverti(e)

Par défaut 22/02/2013, 07:42

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
J'ai une laveuse frontale aussi et je ne l'ai jamais lavée! Et mon linge sens très bon! Est-ce que c'est possible que tu ais un problème d'eau? J'ai de la misère à croire que c'est la laveuse le problème. Par contre, je dirais que si j'avais en m'en acheter une autre, je la choisirais avec un chargement sur le dessus parce que je trouve pas ça pratique la tite porte en avant. De 1: la porte est trop petite (j'ai de la misère à faire entrer une douillette). Et de 2: j'aime pas être obligée de m'accroupir pour entrer et sortir le linge de la machine.
Je suis persuadée que c ma laveuse mon linge sent l'humidité immagine que tu oublie un morceau de linge trempe renfermé dans un sac de plastique ben c ca que mon linge sent si je ne le sort pas immediatement de ma laveuse beurk

:

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 22/02/2013, 07:44

Vero80, je sais que tu restes à Gatineau... tu as fais analyser ton eau???? A gatineau l'eau à BCP de calcaire dedans! **Je serait dans une maison neuve de 2010, et croit moi, l'eau est le seul problème avec la maison qu'on a....** Ont l,a fait analyser... ouf! Je me demande plus d'où sortent les cernes.

Pour ma laveuse frontale, je prend un scott towel et j,absorbe l,eau qui reste dans le côté ou y'a le joint d'étanchéité de caoutchouc! Si j'attend trop longtemps avant de le faire, beaucoup les mauvaise odeurs!!!! Wouach!

Je le fait environ 1 fois par mois, ca prend 10 minutes et c'est fait, depuis plus aucune problème!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#6)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Par défaut 22/02/2013, 07:45

Citation:
Envoyé par vero80 Voir le message
Je suis persuadée que c ma laveuse mon linge sent l'humidité immagine que tu oublie un morceau de linge trempe renfermé dans un sac de plastique ben c ca que mon linge sent si je ne le sort pas immediatement de ma laveuse beurk
Dans c'est vraiment l'eau qui stagne dedans. Donc, fait ce que je viens de te dire, et quand tu utilises pas ta laveuse, laisse la porte ouvert pour que l'eau s'évapore!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#7)
*Martini*
Extraverti(e)

Par défaut 22/02/2013, 07:51

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Dans c'est vraiment l'eau qui stagne dedans. Donc, fait ce que je viens de te dire, et quand tu utilises pas ta laveuse, laisse la porte ouvert pour que l'eau s'évapore!
Pour la porte je le fesait déjas la lasser ouverte et en plus j'essuie la porte a l'intérieur après chaque brassée mais je vais faire ce que tu dis aussi
Merci

:

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mademoiselle k
Extraverti(e)

Remercié: 206 fois, 131 msg
Par défaut 22/02/2013, 07:55

faut que tu laisse la porte de ta laveuse ouverte quand tu ne l`utilise pas..... c niaiseux hein! hihihi et un ptit coup d`eau de javel une fois de temps en temps

RSG privé, maman d`une petite coquine et d`un petit coucou tout neuf

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mademoiselle k pour ce message:
non lus
  (#9)
ChristineJO
Indomptable

Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 22/02/2013, 07:55

Moi aussi laveuse frontale et je l'adore! Mon linge sent bon, j'utilise le savon et assouplisseur kirkland (marque costco). Je laisse la porte entrouverte et je nettoie aussi la petite accumulation d'eau dans le joint de cahoutchouc (quand je fais le ménage 1xsemaine). Je n'ai jamais "lavé" ma laveuse en 5 ans...

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#10)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Par défaut 22/02/2013, 08:09

Vue que tu as vraisemblablement, probablement une accumulation de wouach dedans, tu pourrais pour les besoind e la cause, faire un cycle sans vêtement à l'eau le plus chaudes possible avec un peu d'eau de javel, pour la ''décrassé'' ensuite ça devrait aller!

Juste te donner un idée, nous ont ne boit plus l'eau du robinet à la maison depuis qu'on l'a fait analyser! Je vais chercher de l,eau distillé chez Odessa à la place!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Laveuse frontale EspoirRaphaelle De tout et de rien 31 06/12/2012 21:01
En milieu familial, comment lavez-vous vos sofas??? lagigotte Aménagement et équipements 22 21/06/2010 14:06
Mettez-vous les poupées/bébés dans la laveuse? fraisinette Aménagement et équipements 21 12/03/2010 12:28
Avec quoi lavez-vous vos planchers? lysa Aménagement et équipements 23 01/02/2010 12:27
Lavez-vous le linge des enfants quand ils font pipi dedans? pichounette Soins des enfants 35 15/01/2010 07:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie