Moi aussi je trouve dans ces temps-ci que les partages d'opinions sont ''rock'n'roll'', je n'ait jamais eu ce genre de message, et si j'en aurait je dénoncerait! Faut pas être très mature dans sa tête, pour faire des p'tites magouilles digne d'un émission pour adolescentes

!!! Tu sais Jen2111, je ne suis pas d'accord sur tout les sujets avec toi et je suis sure que c'est réciproque pour toi, mais je n'insulterai pas quelqu'un pour autant et j'ai jamais senti que tu me manquais de respect même si tu ne partageait pas la même opinion

!!! Ici c'est un forum avec pleins de femmes ayant leurs valeurs, certaines sont des mères lionnes, d'autre plus sweett,.... plusieurs rsg, des structurées, des ordonnées et d'autre qui complètement sont bien ''smooth'' et laisse aller les choses! C'est pour ça qu'on peut pas être en parfaite harmonie sur tout les sujets, MAIS je crois qu'il serait bien tant qu'on agisse avec MATURITÉ, si un sujet vous déplait et que vous avez seulment envie de donner un opinion ''pas fine'', mieux vaut s'abstenir. C'est plus beau un forum d'entraide que de ''bitchage''. Bonne journée à tous