Citation:
Envoyé par charlotte1978
Je crois que je me suis mal exprimée. Je n'encourage pas le bitchage, mais je crois que ça fait partie de la vie, c'est tout, et que le forum est un mirroir en quelque sorte. Avant quand je me sentais intimidée j'arrêtais d'écrire, mais plus maintenant.
Tu sauras par exemple ma chère makelou que j'ai déjà changé mon pseudo dans le passé parce que je me suis tellement faite harceler qu'à chaque foisque j'écrivais un message, les mêmes personnes me tombaient dessus. Ce que Jen dit confirme mes soupçons que c'était un effort concerté... en tout cas, dans la vie je suis une souris, et je n'aime pas les confrontations du tout...
|
Merci de la réponse je l'interprétait diffèremment dans l'autre texte! Sérieux je me dit ''ben wayons dont!!,kessé sa'' sérieusement je suis sur que celle qui envoie ces messages en pv sont celle qui n'oserait même pas confronté dans la vie ''non virtuelle'' les gens en face à face !!! Même si je prend une p'tite pause magarderie en pm, j'ai quand même une vie et m'essemble qui faut avoir une vie plate pour se faire des ''cliques'' de forumeuse!!!! . C'est plate de voire ces petites guerres virtuelles, oui je suis tellement d'accord que sa ressemble à la vie, mais plus comme jen2111 disait, celle du secondaire hihi

! Dans ma vie d'adulte maintenant j'aime les conversations mature et respectueuse, même si les opinions sont contraire c'est faisable m'essemble

Je suis bien difficile à intimider dans la vie, c'est pas ici que quelqu'un va me stresser lol!! Y faut pleins de monde pour faire un monde sa l'aire ! Bonne pm