Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
De plus en plus tentée par une tablette....la vôtre, combien de mémoire (GO) ?? Au minimum, ça prend quoi, pour disons, fouiner sur internet, FB, MSN....
J'ai remarqué en fouinant que la IPAD est beaucoup plus dispendieuse que les autres. Pour la marque seulement??
Mon chum a une BlackBerry et il l'aime bien...
J'attend vos commentaires! :-)
Thalye
L'utilisateur ci-dessous a remercié Thalye pour ce message:
J'ai un IPAD 2 16 Go et je l'adore!! Il fait partie de mon quotidien maintenant!!!
16 Go est en masse!
Je ne connais pas les autres tablettes mais Apple a un petit je ne sais quoi de très le fun à utiliser. Les applications sur app store sont vraiment cool!!
Si tu trouves ça cher, pas besoin de te procurer la dernière version ni la grosse version...
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message:
Moi aussi j'ai le iPad 16 g....et je l'ai pas payé 680$. 365$ en spécial chez Bureau en gros. On l'adore! Énormément d'applications gratuites. Outils idéal pour travailler avec les enfants Ted. Je l'utilise beaucoup avec mes cocos et mes enfants l'adorent.
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message:
J'ai la même chose que mamanlou... pour les GO je te reviens là dessus, mais ça coûte environ la moitié du prix d'un IPAD, ça dépend aussi de la grosseur de ton écran!
Merida, la Rebelle
L'utilisateur ci-dessous a remercié Merida pour ce message:
Moi j'ai un IPad 2 32 GB que j'ai acheter sur eBay dernièrement (avec les enchères) et je l'adore, je ment sert beaucoup avec les enfants. Je regrette vraiment pas mon achat
L'utilisateur ci-dessous a remercié stéphanie01 pour ce message:
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.