|

28/02/2013, 09:30
Bon de ce que j'ai compris:
Un PAPA est sidéré de la situation d'un de ses amis qui a fait appel à son ancienne «gardienne» pour le dépanner. Le service de Halte-garderie est de 5$/h (peu importe le nombre d'heures) + les frais de retards qui s'appliquent... tout ce beau monde trouve ça exagéré...
Ensuite je lis que la RSG s'est reconnue et a répondu pour donner SA version des faits... Suite à une discussion en privé avec Un PAPA elle a enlevé son message puisque ce dernier sentait qu'elle mettait sa crédibilité à rude épreuve...
Donc conclusion que j'en tire, c'est que la RSG a déjà eu un historique d'abus assez importants avec son ancien client qui semble-t-il est de sa famille...
Wow, toute une saga!
Bref, mon opinion:
5$/heure pour un service de dépannage, je trouve pas ça exagéré (dans le sens où une tite gardienne coûterait exactement la même chose)
Au début, je trouvais que l'application des frais de retard (1$/min et ce jusqu'au DÉPART du parent) était exagéré... MAIS, même si je n'ai pas eu le temps de lire le message de la RSG en question, j'en ai conclu qu'il y a déjà eu des problèmes de cette nature entre la RSG et son client, elle a simplement dit qu'elle ne ferait pas de cadeau d'aucune sorte et pour un cas comme ça, qu'elle sait qu'elle va encore se faire abuser, c'est OK de mettre cartes sur table...
Chapeau bas à la RSG, parce que je suis plus de l'avis de Thalye... moi non plus le client ne serait pas revenu me demander de l'aide... famille ou non
Les P'tits malins
Dernière modification par Les p'tits malins 28/02/2013 à 09:33.
|