Aujourd'hui , c 'est pas ma belle journée !! et en plus de tous le stress avec la gardo , il ya mon garage qui est tombé sur la voiture de mon conjoint qui n'est pas présent
Mais la ma question est Sur les adultes diagnostiqués Ted , que connaissez vous sur leurs comportements , tous ce qui peut m'aider pour que je puisse aider !
-Est-ce qu'un enfant de deux parents diagnostiqués Ted , peut etre aussi Ted !
Je vous explique : J'ai une fille depuis un mois dans mon groupe et je douté tout le temps qu,il ya quelque chose d'anormal , le papa ne me regarde jamais qd il me parle et parle rarement , juste le strict minimum et la maman est un peu bizard aussi et bien , la fille de 3ans et demi est trop calme , trop , elle jout plus seule et ne partage rien avec les amis , mais une chance elle m'écoute qd je lui dis tu dois partager , elle n'aime pas s'assoir beq pour faire une activité , meme pas un puzzle , elle ne términe jamais quleque chose ; Elle aime juste jouer , jouer ! Et ce soir la maman ma dit qu'elle est Ted le papa aussi et qu'ils n'ont pas encore évaluer la fille .
Ils sont dovorcés et la fille vit chez les deux , elle est bien élevée et trés propre , meme trop , elle n'aime pas se salir une goutte .
Ya t'il des choses auquelles je dois faire attention dans mes dire ou comportements avec les parents , tous ce qui pourait m,aider SVP !
à date , aucun problème , ils réspèctent les horaires , le payement tous ...
Juste je n'ai jamais vu ou parler à un adulte diagnostiqué Ted .