|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|
13 signes que vous sortez avec un << loser>> -
02/03/2013, 05:00
Dans les premiers temps il semblait être le prince charmant, mais une fois la lune de miel passée, vous constatez qu'il est bien différent de ce que vous aviez imaginé. Certains signes ne trompent pas. Encore faut-il est capable de les lire. Voici quelques comportements qui devraient sonner l'alarme et vous faire reconsidérer votre couple.
1. Pas d'emploi
Lorsque vous l'avez rencontré, il occupait un emploi. Mais depuis, il n'en a plus. Et il ne semble pas pressé d'en trouver un. Il passe son temps entre les cafés et votre appartement. Les mois passent, et visiblement, ça ne le dérange pas de se faire vivre. Donc, soit vous lui dites qu'il doit ramener de l'argent à la maison (et vite!), soit vous le mettez dehors avant qu'il vous endette davantage.
2. Il emprunte votre carte de crédit
Il est fauché mais emprunte toujours votre carte de crédit, affirmant que votre argent ou le sien, c'est la même chose. Facile à dire quand son compte en banque est vide! D'abord, refusez de lui donner votre carte de crédit et demandez-lui plutôt de trouver une façon de gagner de l'argent, comme tout le monde ! S'il a besoin de charité, vous n'êtes pas là pour ça !
3. Il fume des joints
Tous les soirs, il s'écrase sur le canapé et fume des pétards. C'est son moment de détente, vous dit-il. Évidemment, il n'a aucune forme d'énergie après. Avez-vous vraiment envie de passer toutes vos soirées avec ce genre de personne?
4. Écrasé devant la télé
La seule activité qu'il vous propose c'est de regarder la télévision, bien installé sur le sofa. Lors des premiers mois, ce n'était pas dérangeant. Vous trouviez ça même romantique. Mais ce genre de routine devient vite lassante. Pas besoin de sortir tous les soirs, mais au moins quelques fois par semaine. Sinon, monsieur n'a qu'à se mette en couple avec sa télé !
5. Pas de mot pour votre anniversaire
Votre anniversaire, c'est une fois par an. Si, à chaque fois, il est incapable de vous écrire quelques lignes, ne perdez pas votre temps. Vous méritez mieux !
6. Il est colérique
Quand il est calme, tout va bien, mais dès que quelque chose l'énerve, il perd le contrôle de ses émotions et se met à hurler. Il vous traite de tous les noms et devient même violent, frappe sur le mur ou casse des verres. Certes, il s'excuse après avoir retrouvé ses états. Mais est-ce vraiment suffisant?
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Dernière modification par YING YANG 02/03/2013 à 05:04.
|
|
|
|
|
Accro
|

02/03/2013, 05:04
7. Il est incapable de dire «je t'aime»
Ça fait des mois, voire des années que vous êtes ensemble, mais il ne vous a toujours pas dit «je t'aime». S'il n'a pas prononcé ces trois mots jusqu'à maintenant, il ne les dira probablement jamais. Et comme tout le monde, vous avez besoin de vous sentir aimée et de l'entendre!
8. Il vous dévalorise
Il critique vos choix vestimentaires, votre poids, votre apparence... De quoi briser votre confiance, votre estime et vous complexer. Pourquoi devriez-vous supporter cela?
9. Des fleurs contre une infidélité
Les infidélités dans un couple, ça arrive. À chacun de décider comment réagir. Mais si chéri n'a pas passé la nuit à la maison et se pointe le lendemain, à midi, avec un bouquet de fleurs pour se faire pardonner d'avoir baisé ailleurs, il ne vous reste plus qu'à garder les fleurs et mettre chéri dehors!
10. C'est toujours de votre faute
Qu'il soit triste, fâché ou en colère, il prétend toujours que c'est de votre faute. Ce qui est absolument impossible. Malheureusement, ce genre de manipulation peut fonctionner. Alors quittez-le avant de vous sentir toujours coupable et misérable.
11. Il n'aime aucun de vos loisirs
Vous aimez la natation, l'équitation, le vélo, le théâtre, le cinéma. Mais lui, n'aime rien de cela et refuse de participer à ce genre d'activité. Résultat : vous ne faites aucune des activités que vous aimez. Pourtant, une relation saine demande un minimum d'efforts et de compromis des deux côtés.
12. Il est jaloux
Il refuse que vous alliez dans des 5 à 7, il surveille vos va-et-vient, vous bombarde de questions lorsque vous rentrez plus tard que prévu, espionne vos courriels et votre compte Facebook. Assez ! Devoir gérer quelqu'un de jaloux et possessif au quotidien est mentalement épuisant. Ne perdez pas votre temps à vous justifier.
13. Il refuse toute rupture
Vous voyez bien que rien ne va plus. Vous parlez de rupture. Il refuse. Il ne veut pas être seul. Alors, il promet de changer, de tout faire pour vous rendre heureuse. Et il réussi à vous faire changer d'avis. Jusqu'à la prochaine conversation concernant la rupture où -encore une fois- il usera de belles paroles. Allez-vous encore vous faire avoir?
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Dernière modification par YING YANG 02/03/2013 à 05:08.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 428 fois, 283 msg
|

02/03/2013, 08:00
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je reconnais un type avec qui j'ai sorti il y a bien des années !!!! Merci mon dieu ça c'est terminé rapidement !!! 
« On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment. »
de Proverbe africain
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Tatie Gege pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 125 fois, 74 msg
|

02/03/2013, 08:06
Ho que je suis chanceuse et lui aussi nous sommes dans l'équipe des gagnants !

Service de garde La Calinourserie
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié CALINOURSERIE pour ce message:
|
|
|
|
Accro
|

02/03/2013, 11:18
Dernière modification par YING YANG 02/03/2013 à 11:23.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|