|

06/03/2013, 13:25
Moi ma fille a ses jouets a elle dans sa chambre, les jouets de la garderie sont au sous-sol. Si elle amene un jouet a elle en bas elle doit le partager avec les grands. (Suite a plusieurs problemes de bris d'objet ''des grand'' par les petits jai construit une plate forme, seul les grand peuvent y aller (environs 2 ans et plus) si ma fille souhaite amener un jouet a elle et non a la garderie en bas elle peut malamener et jouer sur la plate forme. Elle accepte par contre que les amis (grand) peuvent jouer avec elle. Comme ce sont seulement les grands, je nai pas de perte ou bris de ses jouets. Elle apprend seulement le partage. Sinon elle peut a tout moment aller jouer dans sa chambre avec ses jouets a elle. Les cadeaux etc font partie de ses jouets a elle, dans sa chambre elle a sa table a dessin avec ses cahiers et ses crayons, sa pate a modeler spécial et 2 petits bac de jouet. Quand yen a trop (cadeaux etc) jenleve avec elle (on fait un tri) et certains jouait devienne jouet pour la garderie.
|