Bon jai la grippe, je fais de la fievre, je veux aller me coucher, jai une migraine d'enfer, et je suis faché donc je vide mon sac ici parce que ca fait du bien
Quand un parent t'appelle, t'écris, te pose mille questions, veut un rendez-vous pour aller visiter, se pointe pas, t'appelle pas, t'écrit pas = ca m'enrage!
J'attendais une visite hier avant-midi. J'avais proposé n'importe quel soir cette semaine, le papa pouvait pas y pouvait juste dimanche AM. Le seul moment ou moi je pouvais pas vraiment mais voila je change mes plans et je lui dis oui. Je dis bien: si jamais vous avez un empechement, svp m'appeller ou m'envoyer un email etc. Dimanche matin, on se leve tot, on fait un beau ménage, mon chum fini en express le vestiaire pour que tout soit impeccable, pu en rénovations. On a pas le temps de faire nos commissions et on a changer nos plans. L'heure du rendez-vous arrive, une demi heure plus tard jenvois email au papa car pas de réponse au téléphone, jattend une heure plus tard (au cas ou yaurait compris 10h au lieu de 9h) toujours rien. À 2h PM papa m'appelle: ah ben j'ai trouvé une garderie a coté de chez nous vendredi donc j'avais pu besoin de venir visité (

tu pouvais pas juste mappeller et me le dire!!

)
Lundi pm: jattend une visite, je passe a deux doigts de décommander parce que je feel pas, jai lair morte, je veux me coucher, mais je me dis: ben non aller on se force!! La visite devait arriver a midi et demi, yer presque 15h, rien, ni visite, ni appel, ni email, ni mesage fb, ni RIEN.

Bref cetait ma montée de lait.. besoin daller dormir