|

12/03/2013, 20:17
bon les gens qui acceptent ca c'est leur choix par contre a montreal ce n'est pas tout le monde qui travaille la nuit mais si c'est pour aider des gens qui ont des horaires chargé c'est correct mais j,ai connu un maman qui laisse la fille apres la garderie et allais la chercher le lendemain a 8:00 am wow elle aime bc sa fille la mere avait 2 travail jour et nuit c'est genre Horphelinat non!
moi j'ai deja eu un couple de parents infirmieres et j'ai gardé leur fille les fins semaines je ne regrette pas parce qu'ils m'ont toujours remercier de le faire mais dernierement c,est devenu comme une competition a qui garde le plus ou qui offre le plus des jours a la garde maintenant ils affichent garderie de fin semaine directement.
ce n'est pas que j'accuse le monde mais c'est triste de voir que cet domaine est devenu comme des bussiness j'ai 7 ans d'experience avec les enfants et les garderies et c'est la premier fois que je vois autant des annonces comme ca mais bon chacun son opinion et son choix !!
|