Merci alagarderie!!!
Avec un si bel accueil je vais parler du cas de mon amie. J'étais outrée lorsqu'elle m'a raconté cela cette semaine.
Elle avait fait une recherche via ce site pour se trouver une garderie. Il y en a une en MF non accré. qui ouvrait dans sa région. Elle va visiter, elle n'a pas de bon feeling ni de mauvais, mais les places se font rares alors elle décide d'y laisser son poupon. Cela était pour du temps partiel 2-3 jours semaine a 20$ par jour, ensuite pour être du temps plein au mois d'aout.
Le RSG appele le père de l'enfant pour confirmer le tout le mardi après midi. Il dit même d'apporter le contrat en même temps que la petite le lendemain matin pour son premier jour à la garderie. Jusque là, ca va, c'est un contrat verbal et c'est confirmer. Alors mon amie se dit qu'elle a sa journée de libre le lendemain pour faire des commissions, des rendez vous. etc... OR... il y a un OR... le soir même après l'heure du souper, le RSG appele pour dire qu'il ne prenait plus l'enfant car il prenait l'enfant de son meilleur ami...
Vous en pensez quoi de ca?