Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bonsoir Mini82,
Génial l,idée de la serviette sanitaire.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Mimi82
Je suis l'experte pour t'en parler!!!!!!!!
J'avais fait un post là-dessus il y a quelques mois...
Ça arrivait tout le temps à ma fille. Tout comme ton fils, c'est sur le ventre qu'elle dort et le pyjama était tjrs mouillé sur le ventre le matin et changer les draps tous les jours...ça écoeure!!! L'option de réveiller ma fille en pleine nuit pour changer sa couche ne me plaisait pas. J'ai essayé plusieurs choses...
Les couches pampers de nuit...elles ne sont pas assez absorbantes... Même si j'ai pris une grandeur de plus...
Les couches huggies de nuit sont mieux, je prend une grandeur de plus. Pour ma fille, ça n'a pas été suffisant par contre. En mettant la couche de nuit, on colle une serviette sanitaire (assez mince) de travers sur le haut de la couche (à demi dans la couche et a demi en dehors pour augmenter la hauteur de la couche sur le ventre). Ça marche super bien!!! Ça n'a jamais plus débordé depuis!!!
J'ai eu le même problème avec ma fille, un moment donné, il font des plus gros pipi. Ce qui a fonctionné pour moi c'était les couches de nuit. Super!!!
Aussi de la changer juste avant le dodo.
Avec mon plus grand, j,ai eu le même problème et moi aussi ça a fonctionné avec les erviette sanitaire coolée dans une couche de nuit! Très très efficace! C'est assez épais par contre mais ça évite les débordements. Pour mon plus jeune, les couches de nuit Huggies sont assez efficaces mais pas les pampers, elles n'absorbent pas assez.
J'avais le même problème pour ma garçon. J'avais changé ses couches pour une taille plus grande et ça avait réglé le problème, mais dans ton cas ce n'est pas suffisant alors j'essaierais les couches de nuit. Si toujours pas de bon résultat, j'essaierais le truc de la serviette sanitaire.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86725 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire de recherche de places en garderie