Envoyé par Chez Clodie
Bon, je ne sais plus trop quoi penser, quoi répondre à un parent, un papa et la maman aussi; une puce de 18 mois s'amusent super bien avec les amis, en fait, quand il y a des amis ici, elle ne veut plus partir ...
Je comprends un peu de sarcasme dans le genre de discussion avec le papa surtout, meme si la maman dit la meme chose, mais sur un autre ton. Comme hier, ma fille promène la puce dans la pousette, et comme le papa arrive tout juste quand on sort, ma fille lui dit qu'elle s'en allait promener sa puce avec moi bien sûr. Donc, le papa dit qu'il arrivera à 4h30 demain, au lieu de son heure habituel, qui est, vers 4h15 env.
C'est toujours des réponses comme cela, elle s'amuse, comment tu veux que je parte, elle a le sourire jusqu'au oreille, je peux pas l'empêcher de s'amuser. Oui, la puce s'amuse bien mais elle ne parle pas du tout encore à cet âge. Je ne m'inquiète pas mais bon, elle change complètement de caractère quand papa arrive. Elle chigne beaucoup, son moyen de communication, meme si je lui parle beaucoup beaucoup, lui demande de répéter, ou je répète moi-même le mot 3 fois en espérant qu'elle dise la dernière syllable mais non.
Téka, C'est le genre de personne qui est toujours comme cela dans n'importe quelle discussion, même en dehors de la gardo, en discussion avec mon mari, il est sarcastique je trouve !
J'essaie de trouver les bons mots pour ne pas trop l'offencer, il est très gentil après tout, mais ça défait toute la chimie le soir quand le papa reste pour regarder sa puce jouer un 15-20 min, surtout quand on est à l'intérieur, et que la puce se sauve de son père et lui trouve cela drôle de l'appeler et elle, elle se sauve.
|