Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je lis les messages depuis que je suis inscrite. Maintenant, j'ai décidé de donner mon opinion. Je suis maman d'une fille de 7 ans et d'un garcon de 3 1/2. Je viens de m'acheter une maison à st-lin-laurentides et j'ai décidé de devenir rsg afin que mes enfants soit plus souvent avec moi. Je dois dire que je n'ai aucune formation mais j'étais infirmière-auxiliaire avant. Je crois qu'on peut avoir tous les diplômes du monde mais ne pas aimé les enfants. Je suis maman et bientôt rsg et je ne peux plus attendre tellement c'est exitant pour moi. J'ADORE les enfants et pour moi, prendre soins d'eux c'est prendre soins de mes enfants.
Mes enfants ont tous 2 fréquenté des milieux familiales et je n'ai jamais eu a me plaindre du service recu. Suzie et Stéphanie ont été et resteront toujours dans mon coeur comme des femmes qui ont aimés mes enfants et ca, c'est le plus important. J'aime bien que les enfants m'arrive avec un brico de temps a autre mais pour moi, le bonheur c'était d'entrée dans le service de garde et de voir mon éducatrice assis par terre en train de lire une histoire a mes cocos. De voir mes enfants qui ne voulais plus quitter le soir venue!!!

C'est ca qui est important pour moi. La qualité de la relation avec l'enfant. De plus, c'est extrèmement important pour moi de cliqué avec le parent. Je veux travailler avec eux pour le mieux de leur enfant et je crois qu'on peut y arriver en se parlant. C'est l'approche que je vais favoriser. Les jeux, la routine et tout le reste ne sont que du vent s'il n'y a pas d'amour sincère pour ces enfants la.
C'est mon opinion, merci de m'avoir lu!!