|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 76 fois, 45 msg
|

30/03/2013, 10:10

Citation:
Envoyé par Tatie Gege
Chez nous, j'ai chat(l'un à poil longgggggg très longggg et l'autre à poil court...) ainsi qu'un GROS chien(un labernois... bonjour le poil :P ) ainsi que des poissons ( merci mon dieu, eux ils n'ont pas de poils :P ) .
Personnellement, je n'ai eu que de bons commentaires concernant mes animaux. Les parents jouent avec eux pratiquement tous les jours à l'arrivée et au départ. De plus, ils sont présent lors des visites et ils sont inscrit à mon contrat(les poils d'animaux collent, les amis en auront sur leur vêtement, etc)
Ils sont en contact avec les enfants depuis toujours et tout le monde vit en grande harmonie. Bien sûr je dois passer la balayeuse chaque jour... mais garderie ou pas, j'ai pas le choix !
À mon avis, mes grands amis poilus n'ont jamais été un problème pour comblés mes places, s'il y a quelque chose,je dirais que cela m'a même aidé... Les parents trouvent que c'est bon pour les enfants(opinion que je partage d'ailleurs). De plus lorsque un ami est triste, souvent, il va se confier à l'une des bestioles... je peux ainsi "dépister" plus rapidement ce qui ne va pas...
Finalement, peut-être que je devrais leur versé un salaire... :P
|

le plus beau métier du monde rsg
|
|
|
|