C'est tellement vrai, il m'arrive d'y penser et je me demande si je serais capable de faire ce que tu fais. Les rendez-vous, la frustration, le jour au jour avec autant de "déception" que de victoires, mais surtout le regard des autres et leur incompréhension...
En même temps dis-toi que toutes les mamans se trouvent confrontées au jugement des autres quand leur enfant décide de faire des scènes ou se comporte comme un pitre en public. Ce qui est navrant c'est que les gens sautent vers les jugement en oubliant que, autiste ou pas, un enfant est un enfant: il est immature et quel que soit son niveau de compréhension, et quelle que soit l'éducation qu'on lui donne, il va lui arriver de se comporter comme un fou! parce que c'est un enfant!
Et c'est pour cela qu'on ne le laisse pas voter, conduire une voiture, avoir un emploi, ou rencontrer la Reine
L'expression "enfant-roi" commence à me hérisser sérieusement. J'aimerais bien les rencontrer ces femmes dont les enfants sont des statues de cire, tout le temps responsables et posés et ne les embarassent jamais... Est-ce que tu es sure que ça existe en dehors des articles de magazine et des pseudo de forum?