Citation:
Envoyé par dipsy
-Vous trouvez normal qu'une femme qui s'est fait retiré la garde de ses enfants pour cause de négligence peuvent être responsable d'un service de garde en milieu familial et s'occuper de vos trésors? moi je ne trouve pas ça normal du tout. Biensur ce sont des cas isolés, la plupart doivent être de super bon milieux dans lesquels je laisserais mon enfant avec confiance. Mais cela montre juste le manque d'encadrement et aussi l'importance de bien s'informer.
dipsy
|
Nous avons eu ce cas sur le forum et tu ne peux pas t'imaginer le nombre d'encouragements qu'elle a eu
En tout cas je suis parfaitement d'accord avec toi sur la plupart des points. Seule l'affaire du ratio pour moi est mitigée parce que c'est le cas de ma rsg. Je trouve que son service est impeccable, et je ne vois pas ça comme une loi normale. En ce sens que c'est une loi faite pour privilégier les accréditées, mais dont la contravention n'est pas grave. En fait je préfère savoir qu'elles sont deux à s'occuper de 9, ce qui ramène le ratio à disons 1:4 au lieu de 1:6.