32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Un camp de jour pour les 6 à 12 ans à Longueuil
non lus
  (#31)
Melan 33
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Un camp de jour pour les 6 à 12 ans à Longueuil - 30/04/2009, 12:17

Camp de jour
Le camp de jour Maison des petits pas offre un éventail d'activités plus palpitantes les unes que les autres. Tous les enfants auront la chance de vivre, à chaque semaine de camp, des activités sportives, artistiques, récréatives, aquatiques, des jeux coopératifs et le tout à l’intérieur d’une thématique..

Nous offrons, aux enfants âgés entre 6 et 12 ans, des expériences inoubliables, la possibilité de réaliser des défis, de faire la connaissance de nouveaux amis et de participer à différents programmes d'activités adaptés à leur âge, tout en étant dans un environnement sécuritaire.

La Maison des petits pas s'engage à rendre les animations efficaces, dynamiques, colorées et cheminera à travers le monde magique de l'enfance tout en respectant les intérêts de chacun d'eux. Chaque groupe sera accompagné d'une éducatrice ou d'un éducateur formé/e ayant reçu une formation en secourisme et RCR. Chaque éducatrice ou éducateur sera jumelé/e avec une accompagnatrice ou un accompagnateur. Pour tous les membres du personnel, l'enfant sera l'unique centre d'intérêt durant toute la durée du camp de jour.

Pour nous contacter 514 297-2554

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#32)
melo.dream
Timide

Par défaut 04/05/2009, 06:46

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Le salaire, je vais te dire moi je me suis informer à ma comptable, ça fait 4 ans que je suis avec elle et je lui fait confiance.J'ai penser à prendre une assistante et voila les informations qu'elle m'a donner.Si tu prend une assistante tu dois lui donner au moins $10,00 de l'heure, si tu ne veux pas qu'elle te coûte trop chère donc moins d'heure alors le matin tant que tu est avec 6 enfants elle ne rentre pas et la même chose l'après-midi si 1 heure avant ta fermeture tu tombe à 6 enfants tu lui dit de partir.Tu doit te dire que tu va arriver très juste.

Oui accrédité veut dire la même chose que subventionner et oui le parent paie $7,00 et le gouv. le reste.

Non le gouv. ne nous aide pas, par contre tu ramasse toute tes factures et quand tu fais tes impôts ça rentre dans tes dépenses.Même chose pour la nourriture ça rentre dans tes dépenses, tu dois garder tes factures d'épicerie et le comptable compte tant par enfants, ou tu peux faire épicerie séparé maison garderie.Comme m,a dit ma comptable faut le faire parceque ça te tente de ne pas être seul (avantageux sur ce point) mais pas payant.Je ne dit pas ça pour te décourager il y a des filles qui on des assistantes et qui aime ça. Prend beaucoup d'informations.
merci bien, J'ai trouver énormément d'infos, j'ai fais des appels. puis je ne crois pas que l'ont pourra être accrédité, puisque elle reste un peu en dehors de la ville, j'imagine qu'ils vont accréditer les gens de la ville directement, et supposé qu'il y as plusieurs famille qui attendent pour ca déja.

Au privé. on a le droit a 6 enfants qui ne sont pas les siens ( a la responsable) donc avec le mien on aurais droit a juste 5... ce qui serais évidemment pas asser.

C'est dommage car j'ai su que au privé, tu n'avais pas besoin de cour arrière , a moins que la ville est une réglementation a ce sujet. Moi j'ai un grand 6 et demi, j'aurais pu m'ouvrir ici, si bien sur mes propriétaires seraient d'accord, mais j'ai 2 chiens. 2 sœur très gentilles, que je mettrais dans une autre pièce j'imagine, mais je ne crois pas que ca peur marcher a cause d'elles. elles ont 5 ans, alors m'en débarrasser pour tout de suite est encore impensable. Qu'en pensez vous, avez vous des solutions? des idées? Merci bien encore une fois!!

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
lalou
Timide

Par défaut 11/05/2009, 14:22

bonjour, j,ai eu mon premier téléphone pour mon accréditation hier, j'aimerais savoir combien le gouvernement débouser par enfant par jour lorsqu'on est accrédité. les parents exu payent 7$ mais combien sa totalise a la fin de la journée??? je suis présentement privé a 22$ je me demande si je suis gagnante de m'acrédité?
merci

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderie privée subventionnée vs CPE minifée1 Choisir une garderie 9 24/08/2015 13:32
Garderie subventionnée ou accréditée? selka Gestion d'une garderie 7 07/06/2010 13:20
Une privée et une autre subventionnée promise? Ganou Choisir une garderie 16 07/04/2010 14:47
Garderie privée subventionnée à 9 $ ? minifée1 Choisir une garderie 9 12/06/2009 14:07
Garderie privée subventionnée angel Ouvrir une garderie 2 25/01/2008 16:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie