Citation:
Envoyé par carole
Le salaire, je vais te dire moi je me suis informer à ma comptable, ça fait 4 ans que je suis avec elle et je lui fait confiance.J'ai penser à prendre une assistante et voila les informations qu'elle m'a donner.Si tu prend une assistante tu dois lui donner au moins $10,00 de l'heure, si tu ne veux pas qu'elle te coûte trop chère donc moins d'heure alors le matin tant que tu est avec 6 enfants elle ne rentre pas et la même chose l'après-midi si 1 heure avant ta fermeture tu tombe à 6 enfants tu lui dit de partir.Tu doit te dire que tu va arriver très juste.
Oui accrédité veut dire la même chose que subventionner et oui le parent paie $7,00 et le gouv. le reste.
Non le gouv. ne nous aide pas, par contre tu ramasse toute tes factures et quand tu fais tes impôts ça rentre dans tes dépenses.Même chose pour la nourriture ça rentre dans tes dépenses, tu dois garder tes factures d'épicerie et le comptable compte tant par enfants, ou tu peux faire épicerie séparé maison garderie.Comme m,a dit ma comptable faut le faire parceque ça te tente de ne pas être seul (avantageux sur ce point) mais pas payant.Je ne dit pas ça pour te décourager il y a des filles qui on des assistantes et qui aime ça. Prend beaucoup d'informations.
|
merci bien, J'ai trouver énormément d'infos, j'ai fais des appels. puis je ne crois pas que l'ont pourra être accrédité, puisque elle reste un peu en dehors de la ville, j'imagine qu'ils vont accréditer les gens de la ville directement, et supposé qu'il y as plusieurs famille qui attendent pour ca déja.
Au privé. on a le droit a 6 enfants qui ne sont pas les siens ( a la responsable) donc avec le mien on aurais droit a juste 5... ce qui serais évidemment pas asser.
C'est dommage car j'ai su que au privé, tu n'avais pas besoin de cour arrière , a moins que la ville est une réglementation a ce sujet. Moi j'ai un grand 6 et demi, j'aurais pu m'ouvrir ici, si bien sur mes propriétaires seraient d'accord, mais j'ai 2 chiens. 2 sœur très gentilles, que je mettrais dans une autre pièce j'imagine, mais je ne crois pas que ca peur marcher a cause d'elles. elles ont 5 ans, alors m'en débarrasser pour tout de suite est encore impensable. Qu'en pensez vous, avez vous des solutions? des idées? Merci bien encore une fois!!