Citation:
Envoyé par petite ecole montessori
Les gens ont tout simplement peur de se tromper...de porter de fausses accusations...
Prenons l'exemple de cette garderie qui a porté plainte à la DPJ parce que la petite avait continuellement une grosse marque bleue sur le fessier. Les parents ont donc reçu la visite des travailleurs sociaux. Or, il s'est avéré que les marques bleutées étaient simplement une tâche mongolique, typique des enfants asiatiques, latinos, à peau fonçée quoi. Les parents ont été tellement humiliés qu'ils ont porté l'affaire en justice pour ateinte à la réputation. Donc, faut vraiment être sûre avant de porter plainte et vérifier nos sources.
Ma fille a cette tâche, ses fesses au complet et une partie de son dos sont bleutés; elle a vraiment l'air d'avoir été battue! Je ne prends pas de chance et je m'avise toujours d'informer les gens...Je serais vraiment très en colère et humiliée si quelqu'un portait plainte par manque de connaissance...
|
Salut à tous,
j'aimerai ajouter que mes trois enfants ont eu la même chose, mes deux filles avaient des tâches bleues sur les fesses, elles ne les ont plus, sachant que l'aînée a 10ans et la cadette a 3ans et demi, mon petit dernier lui il en a sur les fesses et au dessus de ses chevilles, ils ont tous les trois la peau blanche, et à titre d'information nous sommes originaires du sud du Maroc, et on a toujours dit que les habitants du sud qu'on appelle les berbères ont des ancêtrres asiatiques..
les taches bleues on appelle ça, mongolian symptoms