Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Cindypower: merci, mais le booster est pas mal pareil au mien (avec et sans tablette) et celui de chez wal-mart, je l'ai acheté aussi ya 2 jrs et ça ne passe pas non plus...
Désolé pour toi alors c'est vraiment large ta bordure....change de table....hahaha moi je la metterais directement sur la chaise à genoux à ce moment là.
Mimi vas-y avec ma suggestion... J'ai le même genre de table et tous les minis de mon sdg sont assis sur ses sièges là. (Dsl je sais pas comment mettre le lien) les grands de 2 sont aussi assis mais pas attachés. Ça vaut la peine de l'essayer sinon tue rapporte au magasin
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
Voici celui que j'ai depuis qq mois que je me servais quand j'allais chez les gens qui n'en ont pas et qui ressemble beaucoup à celui de cindypower...et qui ne passe pas... http://www.toysrus.ca/product/index....ductId=2687904
Micali: hahaha le pire c'est que oui j'y ai pensé mais je me disais que ça ne serait pas super stable alors jme suis mise à imaginer ça tout taper avec du duck tape et j'ai abandonné l'idée!!
Cindypower: mon chum m'a déjà averti que changer de table n'était pas une option!!! LOL
J'ai une table comme ça moi aussi et les seuls sièges qui fonctionnent sont ceux ci
Ils sont en plus empilables et pas très cher. Je les ai acheté chez tous r us mais on ne les voit pas sur le site internet.
Voici celui que j'ai depuis qq mois que je me servais quand j'allais chez les gens qui n'en ont pas et qui ressemble beaucoup à celui de cindypower...et qui ne passe pas... http://www.toysrus.ca/product/index....ductId=2687904
Micali: hahaha le pire c'est que oui j'y ai pensé mais je me disais que ça ne serait pas super stable alors jme suis mise à imaginer ça tout taper avec du duck tape et j'ai abandonné l'idée!!
Cindypower: mon chum m'a déjà averti que changer de table n'était pas une option!!! LOL
Oui exactement celui-là!!!
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.