Bonjour,
je vous explique ma situation et pourquoi je suis toute mélangée. Ma fille est allée à une garderie quelques mois en 2012. J'ai demandé 105 jours pour le remb. anticipé.
La gardienne n'a pas voulu me donner de relevé 24, disant que c'était inutile et que son comptable ne voulait pas en donner et blablabla...je n'ai pas cherché plus loin car c'est ma 1ère expérience avec les garderies.
Mais voilà que j'ai fait faire mes impôts et qu'on m'a demandé le relevé 24! J'ai tout de même envoyé mes impôts la semaine passée, et depuis je lui ai demandé au moins un reçu global indiquant tous les jours payés. Et c'est là que ça se complique.
Elle dit n'avoir compté que 101 jours en 2012. Pourtant, sur les reçus qu'elle me donnait au fur et à mesure, j'en calcule 106. J'ai aussi vérifié mes relevés car j'ai tout payé en chèque (me semblait-il), mais voilà que je ne trouve la trace de seulement 100 jours de paiement...j'ai les reçus pour 5 jours de "rentrée progressive" en fin juillet, mais je n'en trouve pas la trace dans mes relevés.
Que faire? Comme si ce n'était pas assez, au mois d'août elle se trompait sur le nom de mon enfant (!!!???) et a écrit un autre nom sur les reçus. Ça change quelque chose?
Aidez-moi!!