|

19/04/2013, 23:19
Ton filing est bon suit le. Si un parent n'est pas fiable ne le garde surtout pas. Moi je fais au début des contrats de 2 semaines et ensuite 1 mois si tout va bien je me risque pour un contrat a long terme. Je ne sais pas si tu as une régie interne mais je crois que tu devrais l'appliquer. Tu m'es au courant tous les parents de tes règlements. Si un parents déroge de tes rèeglements tu lui émets un avis et moi après 3 avis c'est finit. Je n'ai jamais eu a mettre un parents dehors car c'est claire au départ et si il veut déroger alors la.... Tu es le boss de ton entreprise et c'est chez toi alors ne te laisse pas marcher sur les pied. Je l'ai fait au début le monde ne demande toujours plus. Fait attention c'est surement le genre de parent a qui tu vas donner un pouce et il vas prendre un pied. Il faut aussi que tu penses a toi car plus de temps tu prends pour te battre contre un parent moins d'énergie tu as pour faire ton travail. Un parent doit faire une équipe avec toi et non être un fardeau. Si tu juge que c'est un fardeau alors tu sais ce qui te reste a faire et crois moi c'est pas facile de prendre ce genre de décision mais pense a toi....
Bonne chance dans tes démarche et j'espère t'avoir éclairé.
|