C'est super gentil de le dire à nous mais vaudrait mieux pour toi que ce soit sur ta fiche
Moi, la première chose que j'ai remarqué c'est qu'il n'y a pas de crochet à droite à "cour" .... comme si tu n'avais pas d'endroits pour aller dehors faudrait changer ça aussi si tu as un magnifique petit bois

Je mettrai aussi que je suis dans un cul de sac... tous les parents aiment les cul de sac... jamais de va et viens de voiture sauf ceux qui ont à y être.
Je parlerai de mon installation future, tu ne peux pas prendre de photo encore mais quand tu discuteras avec les parents ils seront contents de savoir que leur enfants seront dans du tout neufs
Tu peux préciser aussi si tu es une maman, puisque tu n'as pas de formation encore, ça les sécuriseraient de savoir que tu sais minimalement ce que c'est que t'occuper d'un enfant
Tu fais bien comme tu le sens moi je préciserai pas que j'ai un chien dans la fiche j'attendrai d'avoir un bon contact avec le parent parce qu'un chien ça peut faire fuir si tu as pas d'autre information que : "J'ai un chien" Si les parents t'aiment bien, c'est pas le chien qui les arrêtera une fois que tu leur auras expliqué sa douceur
Bonne chance à toi dans ta nouvelle carrière !!