Avant de leur demander d'aller voir ailleurs, je pense qu'il serait bien d'essayer de les conscientiser face à tout ça. Il est important pour toi de recevoir les bonnes informations, tu seras mieux préparer et tu pourras ainsi répondre davantage aux besoins de leur enfants. Ton objectif reste le bien être et la sécurité des enfants et bien évidement tout cela passe par une bonne collaboration des parents n'hésite pas à leur en parler. Souvent les parents n'ont aucune idée de ce qu'est un service de garde, si ce n'est un endroit ou ils font garder leur enfants, -_-" ils ont besoin eux aussi d'être informés, as tu une programmation d'activité ? un planning quand au déroulement de tes journées etc...C'est peut être mon côté naïf qui parle m'enfin....Nous agissons comme soutient aux familles, et d'après la grande générosité dont tu as pu faire preuve au départ je constate que tu partages également cette belle philosophie.
Maintenant si après tout ça les parents ne veulent toujours pas collaborer, tu dois également penser à ton bien-être personnel, ils devront chercher autre chose. J'espère que mon opinion te seras utile