Citation:
Envoyé par juliet007
Du sexe!  (excusez-moi je suis entrain de lire la trilogie de M.Grey et ça me monte à la tête)... et le super programme insanity work out.
Pour la nourriture, c'est quoi vos trucs? Je mange tout le temps et n'importe quoi. Comment vous faites pour ne pas répondre à l'appel de la boîte de biscuit? Moi je suis incapable. Le pire c'est qu'après les biscuits, c'est autre chose qui m'appel, j'ai comme pas de limite et pas de fond. Au repas, je mange aussi sans limite jusqu'à être trop pleine. Pour vrai, je mange plus que mon chum qui mesure 6 pieds, pèse 180 livres et qui s'entraîne par dessus le marché. Heureusement pour moi, je n'ai pas de poids en trop mais ça commence à me donner des reflux gastriques... OUACH!
P.S J'ai essayé de m'empiffrer de raisains ou de noix mais ça ne fonctionne pas vraiment.
|
Moi pour la nourriture, j'ai couper les portions! Tsé les assiettes à déssert de mon set de vaisselle? C'est mes assiette repas à moi! Je met ce que je peut dedans et hop c'est ce que je mange!
J'ai TOUJOURS des crudités avec trempette aux épinard maison à porté de main!!! Dès que j'ai faim, c'est ce que je mange entre les repas! Je m'assure que ma bouteille d'eau soit pleine en tout temps et j'ai faim, je boit! j'ai faim, je mange, j'ai faim, je boit... etc..!!!
Les premiers jours sont les plus dures!!! J'avais carrément l'impression d'etre dans de très mauvais SPM!!! Mais après genre 3-4 jours, ça passé les plus grosses frigales!
Au repas, je mange jusqu'à ce que la sensation de faim soit partie... Pas que je suis pleine la... quand je n'ai plus l'impression d'avoir le ventre vide!!!
Aussi, ce que je trouve important ce que parfois je me gâte et je mange un biscuit ou un morceau de chocolat ou autre.... je ne peut pas me privé constamment pcq sinon je n'y arriverai juste pas!!! Et mon chum qui a une dent sucré qui fait souvent des désserts il me donne des défis... pcq il a le culot de ''parié'' que je vais sucomber... mais comme je suis mauvaise perdante... ben je me retient...!! hahahaha!!! Et j'y touche pas!!!
Les premieres 2-3 semaines, y'avais INTERDICTION d'avoir une cochonnerie quelconque dans ma maison!!!! Mon chum était pas content, mais c'était le temps que mon système s'ajuste à la diminution de sucrerie qui rentrait!!!
Le w-e passé ont est allé à la cabane à sucre... et je me suis dit au yable le régime je mange ce que je veut, mais j'ai pas manger tant que ça!! J'avais juste pas assez faim pour manger!!! :O Mon estomac n'étant plus aussi habitué qu'avant!