|

23/04/2013, 17:33
A ce que je peux constater, les commissions scolaires n'ont pas nécessairement comme exigences un DEC... Ni même l'AEC... moi dans ma région si tu n'as rien de cela ils peuvent te permettre de faire l'AEP lié directement a l'emploi...
Ils semblent offrir un 10hrs et moins en remplacement mais j'en serais tout de même satisfaite. Un service de garde en milieu scolaire n'est pas ouvert à la journée mais en chiffres coupés, lorsque l'on demeure pas loin c'est super... Pas beaucoup d'éducatrices accepteraient des heures semblables j'imagine que c'est peut-être pour cette raison qu'ils ne sont pas exigent dans les prérequis.
Je voudrais apprendre a travailler avec les enfants âgés de 5 ans et plus aussi parce que mes enfants atteindront bientôt ce stade. Je pourrais voir et comprendre mieux leur évolution a venir, se serait fantastique!!!
Et durant la période estivale au pire je pourrais être a mon compte, offrir un service au privé pour les enfants d'âge scolaire avec une panoplie d'activités... C'est pas l'imagination qui manque!
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
Dernière modification par Barbie-Sirène 23/04/2013 à 17:35.
|