|

24/04/2013, 14:41
J'ai eu deux enfants comme ça (frère et soeur) il venait d'un service où il n'y avait pas beaucoup de jeux dirigés, bricos, ect... Il n'étaient donc pas intéressé à participer aux activités au début. À force de les encourager, sans les forcer, à participer avec nous ils ont fini par bien aimer ces moments. Ce sont même eux aujourd'hui qui proposent le plus d'activités. L'autre chose tes deux amis viennent du même milieu, tu as donc deux petites cliques à rassembler. S'ils veulent jouer seuls et ne pas faire tes activités, je ne trouve pas ça particulièrement dérangeant, mais ils doivent rester respectueux envers tes autres amis. Avec le temps ils vont finir par tous jouer ensemble, laisse-les s'habituer à toutes ces nouveautés. Pour le grand je lui ferais une boîte spécialement pour lui avec des jeux calmes qu'il aime, que je montrais en haut le temps que tu prépare ton souper.
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|