Citation:
Envoyé par Vicky006
J'ai ici 6 poupons depuis un an et je n'ai aucun problèmes et les parents adorent le fait qu'ils ont tous le même âge et auront les mêmes amis longtemps. J'ai ma garderie au sous-sol des fenetres dans toutes les pièces et une porte de sortie. Mon plan d'évacuation est fait. Pour ma part il est hors de question de mettre la garderie au premier étage parce que c'est mon chez moi et que je passe 55h dans la garderie alors mon endroit a moi j'y tiens! Tant qu'à ta bassinette il est certain qu'elle ne passe pas dans le cadre de porte et j'ai deux marches pour sortir alors on oublit! Ici j'ai un parc dans mon entrée deux seconde a monter hop les 6 dedans et on sort.moi je dis que si on est bien preparer et bien installé 6 poupons ou pas ca revient au même faut prevoir le pire.
|
Tu sais sous l'adrénaline d'un feu mettons c'est possible de les prendre 3 à la fois!! Ils gigottent et ils adorent cela!!! Si en plus y'a une grosse couette dedans pour l'hiver puisqu'on laisse les manteaux à l'intérieur pour les garder au chaud avant de se réfugier chez un voisin c'est parfait!!!
Citation:
Envoyé par ptitebibite
J'ai aussi 2 extincteurs d'incendie; un dans la cuisine près du poêle et l'autre accroché près de la laveuse-sécheuse. La plupart des parents n'en ont même pas un.
|
Tu as bien raison sur ce point!!! Je suis une maman et l'inspecteur des assurances est passé la semaine dernière et il m'a dit madame où est votre extincteurs? et moi de lui répondre:

J'ai pensé à mes 2 détecteurs de fumées ionique et celui photoélectrique relié à la central, mais j'ai jamais pensée à l'extinction! Dès que j'ai ma paie ont ira en acheter un!!!