Merci pour vos bons mots d'encouragements. C'est vrai, je n'avais pas pensé, je vais demandé à l'infirmière quand elle appelera si je peux être présente dans la salle de réveil.
Ma fille se fait opérer pour une petite récidive de tératome sacro-coccygien (elle s'était fait opérer le jour de sa naissance pour ça...). En fait s'est revenu à l'âge de 1 ans (on m'a rassuré qu'après analyses etc que c'est pas malin, ni dangereux mais on doit l'enlever quand même). C'est un petit kyste interne au niveau du coccyx et en même temps ils lui font une petite chirurgie esthétique au niveau de ses foufounes! Si vous allez voir sur internet, ça vous donnera une idée c'est quoi un teratome. Au Chull, il paraît qu'il y a 1 cas par année de tératome.
Mais aujourd'hui ma fille a 6 ans et elle est en pleine forme, pétante de santé, mais il faut passer par la chirurgie esthétique. Je le savais depuis sa naissance mais on est rendu là. Même si c'est au niveau des fesses, c'est quand même important pour son futur!

Et en tant que femme, on sait comment on est nous!