Ma fille s'est fait opéré il y a un an et nous n'avons pas eu le droit d'aller en salle de réveil, et comme je suis tombé sur les changement de shift j'ai du attendre encore plus longtemps.
Ma fille a été hospitalisé 3 nuits après sa chirurgie, elle avait donc une chambre asigné avant son opération. Donc je suis allée la reconduire en salle d'op et ensuite je suis retourné attendre dans sa chambre. Sa chirurgie durait environ 1h aussi, quand ca été terminé son médecin est venu me voir dans la chambre pour me donner des nouvelles. Ensuite j'ai attendu que les brancardiers ramène ma fille, elle avait le droit d'avoir sa doudou avec elle, ca l'a bcp aidé je crois.
Ma fille avait 5 ans quand elle s'est fait opéré, ce que j'ai trouvé le plus difficile c'est qu'elle était a jeun de puis minuit et elle s'est fait opéré à 14h30. Le retour dans sa chambre aussi a été asez difficile, même si elle savait comment tout allait se passer, ca été une expérience très difficile pour elle. Je ne veux pas te faire peur, mais c'est une réalité que je n'avais pas dutout envisagé avant la chirurgie. L'hopital est un environnement impressionnant pour un enfant, il y a bcp de bruit, bcp de gens ...
Et je comprends ton stress, j'ai du passer facilement un mois sans dormir

Mais ca en valait la peine, ma fille avait un gros retard de langage du a une malformation de son palais. Aujourd'hui elle réalise a quel point son opération l'a aidé mais elle refuse tjrs d'en discuter avec nous