|

14/05/2009, 14:35
merci les filles!
Oui, elle est accréditée...
Oui, ça lui arrive souvent et moi et mon chum on regarde ça, et on se dit: mais elle doit avoir le droit si elle le fait sinon, elle serait dans la schnoutt si elle se faisait prendre....alors, les cons, on paye!!
Oui, nous avons signé un contrat pour les jours de calendrier scolaire et ça nous va puisqu'on a signé, je n'ai aucun problème avec ça.
donc, si elle nous dit la semaine d'avant qu'elle aura un rv à 14h le jeudi suivant, est-elle en droit de nous réclamer le 7$ même si elle ne garde pas sa pleine journée? Je demande ça puisque de tt façon, on doit se trouver qq d'autre car notre horaire de travail ne nous permet pas un retour à cette heure...
Je sais que la vie de rsg et mère de famille ne doivent pas être faciles à concilier, je comprends très bien la situation, mias je ne veux pas payer et savoir que madame reçoit sa pleine paye si elle ne fait pas sa job entièrement. Et attention, je ne suis pas le genre de mère à domper mes enfants 5 jours/ semaine et 10 heures en ligne. Je suis plutôt du genre à ne pas envoyer mes enfants quand je sais qu'il y en a un de malade à la garderie de peur d'être contaminée et vice-versa, je n'envoie pas les miens dès qu'ils ont le nez qui coule, alors, imaginez.....je souhaite en retour un service équitable monétairement.
|