Excusez moi là... mais c'est pas drôle de voir des bébittes partout de même !!
Mes cocos se brossent les dents chez moi, on se les brosse tous ensemble après le diner... A DATE J'AI PAS EU DE MORT

Chacun son petit verre avec son prénom dessus, chacun sa brosse à dent. J'ai moins peur de la salive chez un enfant que des caries
C'est pas pire que dans 10 ans quand ils vont se frencher à pleine bouche dans la cour d'école voyons donc!! Vous voulez les protéger de quoi ?? Vous avez peur de quoi ?? Ils se touchent toute la journée, il échange un jouet et hop! dans la bouche du suivant
Mon fils est dans mon sdg... il a le même traitement que les autres! Et la seule chose qu'il y a dans MON protocole avec mes parents... C'EST QUE JE TRAITERAI LEURS ENFANTS COMME S'ILS ÉTAIENT LES MIENS! Je constate que déjà en tant que mère j'ai la barre plus haute que bien d'autres puisque moi je n'imposerai jamais rien à personne que je ne saurai m'imposer à moi-même

J'ai la chance de ne pas avoir des chochottent comme parents... j'en remercie le ciel

Je suis au privé et donc ma clientèle... Dieu merci je peux la choisir
Si quelqu'un désire que son enfant soit traité comme le prince William... il a qu'à économiser et se payer Super Nanny chez lui