Pour répondre à la question du post, comme je disait, moi je pense que cet argent devrait être utilisée soit pour baisser le ratio, soit pour acheter du matériel (qui profitera à tous les autres enfants aussi!).
Citation:
Envoyé par AnaïsNin
Je vois que vous êtes en colère et que discuter ne servirait qu'à vous offenser plus. En tout cas, à mon avis, votre colère non justifiée ne peut que vous causer du tort à long terme si vous ne la déracinez pas. Je parlais en toute amitié, tout comme je crois que Prisilla parlait en toute bonne foi 
|
Ma ''colère'' (le mot est fort, mais enfin...), à mon sens, était justifiée ici, mais ceci est un autre débat. Quand je suis revenue sur le forum (je suis partie environ 3 semaines récemment), je me suis jurée que soit je répond honnêtement aux sujets, soit je ne dit plus rien.
Je veut pouvoir continuer à m'exprimer sans devoir me censurer à outrance, comme je l'ai fait si souvent. Et comme je disait, si nous avons toutes voix au chapitre sur le forum, ceci s'applique
aussi à moi. Il y a pleins de sujets auxquels je ne répond plus, mais dans un cas comme celui-ci, j'avais envie de donner mon opinion et je l'ai fait.
Et si l'on se donne la peine de réfléchir...vous trouvez que ça fait du sens, de prendre une subvention donnée pour aider un enfant handicapé et d'aller magasiner des souliers pour soi, ou se payer un resto???