ANAISNIN es tu parent d'un enfant différent?
Moi oui. Mes deux cocos ont un trouble neurologique du langage. Dans la vie quand on nous demande un conseil , on répond du mieux de nos connaissances et cela va de soi avec nos expérience de vie. Ayant vécue le choc , la douleur , l'événement marquant de recevoir un diagnostique , je peux comprendre mamadou de donner conseil aux gens de consulter pour prévenir ,par précaution.parce que il est vrai que décrit comme l'auteur du post le mentionne ci haut ,on parle ici d'une exagerence extrême au bruit. Mamadou n'a pas écrit qu il était sûrement autiste comme son enfant la! Mais dallez peut être consulter pour écarter toutes les hypothèse s'il y'a lieu. C'est un conseil sage! Si l'auteur du post ne trouve pas pertinent le message de mamadou , elle ira tout simplement mettre son chapeau avec les autres conseils des forumeuses
Désole ma monter de lait mais je pensais jamais lire ça! Mamadou vit une épreuve et tente du mieux qu elle peut d'aider à son tour. Il y'a plusieurs raison qu un enfant peut réagir aux bruits ainsi. Trouble sensoriel , autiste ,anxiété...mais bref il est toujours bon d'aller au fond des choses!
Alors mamadou continue à commenter et conseiller selon tes expériences de vie! Je n'ai pas de mots à rajouter tellement je suis dépasser de voir qu on lui reproche de voir de l'autiste partout
Parce que étant maman d'enfants différent également , je suis aussi alerte lorsque je vois des symptômes similaire chez certains enfants. Mais jamais je pose de diagnostique , je conseil seulement aux parents de surveiller de plus près ,de consulter...c'est gratuit et ça peut changer bien des choses des fois!