|

07/05/2013, 21:04
Moi j'étais infirmière et j'ai fait une grosse dépression suite a une accusions infondés . J'ai donner 15 ans de ma vie a être traiter comme un numéros avec souvent des patients qui se croit à l'hôtel et des bos qui ne comprenne même pas que l'on doive s'absenter pour les enfants. Bref je me sentait comme un numéros qu'on obligeait a faire du temp supplémentaire vu le manque de personnel. Après réflexion je me suis lancer dans le beau projet d'être rsg j'avais déjà une bonne base en psycho et 3 amours a la maison. Maintenant cela fait presque un an et je n'ai jamais regretté mon choix. J'ai six amours qui me bécote et me font des caresses des parents qui me remercie de pouvoir aller travailler l'esprit en paix. Je ne suis plus un numéro ni une machine a faire du temp supplémentaire obligatoire. Je me sens heureuse et a ma place et chaque étape qu'un enfant franchit me donne de la satisfaction professionnel . Après une fin de semaine je me rend conte que je me suis ennuyer deux et j'ai hâte d'avoir les plus beaux bisous baveux accompagner d'une grosse caresse. Oui j'ai diminuer de salaire je n'ai plus de grosse assurance ect cepandant je me voit finir mes jours dans ce métier qui me remplis de satisfaction personnelle je ne suis plus le numéros 235677 je suis une rsg qui donne tous sont cœur et sa passion de manière quotidienne au 6 petits touches a tout qui ont eux le bonheur d'êtres mis sur ma route.
|