Moi je ne sais pas encore si je le ferai jusqu'à la retraite... je le ferai jusqu'à ce que je crois être plus utile ailleurs ou encore si jamais je me réveillais un matin sans avoir la passion de ce que je fais
Je suis sociologue de formation. J'ai un doctorat en sociologie et un certificat en toxicomanie... Mon travail était principalement d'accompagner des enfants et des adolescents avec des troubles graves de consommation de drogues ou d'alcool. Je donnais des conférences aux travailleurs sociaux sur la problématique de la toxicomanie chez les jeunes enfants.
J'ai pas arrêtée complètement... je fais encore du bénévolat

Je donne encore de mon temps à mes anciens clients la fin de semaine et je continue d'aller aider dans la Maison pour Femmes violentées près de chez moi
J'ai décidé de rester à la maison parce que je ne trouvais pas de SDG à mon goût pour mon fils de 1 an à l'époque. Je me suis dit... et pourquoi pas

Je savais que j'avais le tour avec les enfants... donc, je me suis lancée

J'ai consulté la famille (J'ai 3 grands enfants + 1 conjoint) Ils m'ont répondu de faire ce qui me rendait heureuse...
J'ADORE ÇA!!!

Avant je n'avais pas le droit de parler de mon travail... là je parle sans arrêt de mes 6 petits cocos

La joie que je ressens à les voir tous les jours s'épanouir... ça ne se décrit même pas! Je me sens privillégiée de passer mes journées avec des petits êtres qui seront les adultes de demain. En prendre soin tous les jours et moucher leur petits nez qui coulent c'est la chose la plus merveilleuse que j'ai fait dans ma vie... après la naissance de mes propres enfants hein