|

14/05/2013, 10:42
Moi c’était toujours la même chose. Une des mères de mon service venait toujours chercher ses deux cocottes, jamais son conjoint. Elle n’avait jamais ma paie, son mari venait toujours me payer plus tard entre 6h et 7h le soir. Un jour je lui ai demandé ma paie, elle m’a dit, bin mon mari va passer plus tard comme d’habitude.. J’ai répondu, bin je dois quitter car j’ai un rendez-vous chez optométricien pour mes filles et c’était vrai. Je ferme à 5h et après le travail j’ai d’autres responsabilités, (ma famille). Je lui est mentionné que c’était bien inscrit au contrat l’heure et les jours de paiements. Biensure ca ne fessait pas son affaire. Je lui ai dit : Écoute je ferme à 5h, toi si tu as besoin de faire une commission et que ça faire à 5h à quel heure tu iras 6h-7h? Biensure que non tu vas avoir jusqu’à 5h, bin c la même chose, moi c’est max 5h. Elle me répond, bin son mon mari qui a l’argent car je lui dépose dans son compte. Ok sa te regarde ça, mais pourquoi que tu lui dépose ma paie dans son compte si c’est toujours toi qui vient chercher tes 2 fille? La semaine suivante je lui demande ma paie (ENCOR) elle me dit que le guichet était en panne. Bin oui gadon, j’ai l’dos large moi!!! La semaine suivante encore je demande ma paie et oups elle l’a oublié, bin là j’ai mis mes culottes et j’ai appliqué qu’est-ce qui était inscrit à mon contrat 5% par jour dépassé 5h. Elle ne la pas trouvé drôle car elle c en double car 2 enfants, C’est drôle non, depuis ce temps, il ni à plus de guichet en panne, ni d’oubli… c’est plate dans arriver là, mais on n’a pas le choix. On n’a des facture à payer comme tout le monde…De plus je suis mère de 4 merveilleux enfants qui ne vivent pas d’amour et d’eau fraiche.
|